Très chers membres,
Vous ne le savez peut-être pas, mais votre association fêtera dans un mois sa première année d’existence. Nous pensons que cet événement ne saurait passer inaperçu et avons donc décidé d’organiser un rassemblement auquel vous êtes chaleureusement conviés.
Cet événement aura lieu le DIMANCHE 3 MARS 2019, à TOULOUSE, une ville magnifique que vous aurez l’occasion de visiter si vous ne la connaissez pas encore. Nous nous retrouverons à compter de 13h30 à la SALLE DU SÉNÉCHAL qui est située au centre
de Toulouse, juste à côté de la place du Capitole. Vous trouverez au bas de cette page l'adresse de la salle et son plan d'accès. L’événement commencera à 14 heures précises et il est donc très important que vous soyez ponctuels.
DÉROULEMENT DE L'APRÈS-MIDI
14h00 :
15h00 : Visionnement du documentaire coréalisé par Muriel Brino et Aurore Weber, intitulé « Et si c’était vous… ».
16h00 :
17h00 : Questions/réponses. Yves de Locht, Philippe Bataille et les membres du Collège décisionnel du Choix.
18h00 : Séance de dédicaces. Yves de Locht et Philippe Bataille dédicaceront leurs livres (voir plus haut).
18h30 : Clôture de la réunion.
Le Collège décisionnel et les bénévoles de l’association ont travaillé très fort pendant toute cette année et cela, vous le savez déjà. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que nous avons besoin que vous soyez nombreux à venir nous rencontrer pour nous encourager à poursuivre notre travail.
Ne l’oubliez pas !
SALLE DU SÉNÉCHAL : LE PLAN D'ACCÈS, C'EST ICI.
La salle du Sénéchal à Toulouse ne peut recevoir qu'un nombre limité de personnes. Nous avons donc pris la décision de vous accueillir sur la base du "premier enregistré, premier accueilli".
En clair, si vous décidez de vous joindre à nous, seul ou avec des amis, vous devez sans tarder compléter le petit formulaire ci-dessous.
Nous vous demanderons de vous identifier à l'entrée de la salle et vérifierons que vous êtes bien sur la liste. Les personnes qui n'auront pas complété ce formulaire devront patienter jusqu'à ce que nous soyons en mesure de les accueillir...ou pas... en fonction du nombre de participants.